Rêve d'éveil

La Terre offre sa lumière à ceux qui dans leur cœur ont ouvert leurs frontières.

 

Une formation  axée sur l’éveil de conscience avec deux niveaux   

Niveau 1: Formation d’accompagnateurs en rêve d’éveil
Niveau 2: Formation de praticiens de rêve d’éveil
 
 


Niveau 1: Formation Individualisée
d'Accompagnateurs au Rêve d'éveil

Se former au rêve d’éveil, consiste tout d’abord à entreprendre un profond voyage de reconnaissance et de pacification au cœur du SOI. La formation est conçue de façon à amener les futurs accompagnateurs à élever leur conscience du moi personnel à la conscience de la présence de l’ÂME-SOI. Et à ramener le monde de la dualité au monde de l’unité. C’est à partir de cette dimension que vont s’opérer les séances de rêves d’éveil. C’est depuis le cœur et la puissance de l’amour qui en émane que les accompagnements trouvent leur véritable dimension. La formation peut se faire en un ou deux ans suivant le rythme de chacun.

Cette formation comprend:

-20 séances individuelles de rêve d’éveil
-un stage intensif de 5 jours en présentiel
-un contenu pédagogique sous forme de livrets et de vidéo-conférences
-l’accompagnement d’une personne sur trois séances
 -Un compte rendu et un questionnaire
-Obtention du certificat d’accompagnateur de Rêve d’éveil



Niveau 2: formation de Praticiens
de Rêve d'éveil

Cette formation complète la formation d’Accompagnateurs de rêve d’éveil en ouvrant le stagiaire à sa dimension thérapeutique. Elle introduit une notion d’avant garde dans le domaine des thérapies transpersonnelles. Celle de l’éveil du thérapeute à sa conscience supérieure: le Soi conscient ou Âme-Soi qui est sa véritable identité. Le futur praticien aura transmuté dans le cœur sa véritable présence. Il aura ainsi la capacité d’agir depuis son être unifié ne dépendant plus d’aucune dualité. Un tel état va lui permettre d’aider les autres depuis son propre rayonnement sans avoir besoin de faire appel à des guides ou des maîtres. Les transformations et les guérisons qu’il peut initier ne seront plus transmises d’égo à égo mais d’âme à âme. On pourrait imaginer cela comme un transfert d’une source d’eau à une autre procurant un enrichissement mutuel. Le thérapeute a, dans ce cas, un rôle d’éveilleur de conscience permettant à la personne qu’il suit de trouver ses propres moyens de guérison et d’accomplissement.

Cette formation comprend:

-Un stage obligatoire de deux jours sur les pathologies des maladies physiques et l’attitude du praticien de rêve d’éveil.
-Un stage obligatoire de deux jours sur les maladies psychiques et l’attitude du praticien de rêve d’éveil
-Un stage intensif, recommandé, de 5 jours achevant la phase d’éveil : « Je m’éveille en choisissant l’amour »
-Un stage obligatoire de 4 jours : « Vivre les relations et transmissions d’âmes. »
-Des séances d’application entre stagiaires et ou avec une personne de leur choix
– Des compléments de programme sous forme de cours par zoom
-En fin de formation les stagiaires devront remplir un questionnaire détaillé faisant le point sur leur expérience de formation.
-Obtention du certificat de Praticien de Rêve d’éveil